One Piece: The Last World

Chapter 2: Vol Au Grand Jour (1)



Dans une zone restreinte du port de l'île de Konton, un grand homme mesurant plus de 3 mètres de haut, au teint pâle, une barbe de trois jours. Il avait les cheveux noirs hérissés et descendant jusqu'à son dos, vêtu d'un costume bleu ciel.

Portant également une paire de lunettes de soleil, il aurait pu être confondu avec un noble lambda qui passait par là, si ce n'était pour cette énorme cape blanche immaculée avec des inscriptions au dos cachées par sa cape.

Cet homme est Sharon, le commodore de la base marine qui supervise un quart de West Blue. Il était accompagné par une ranger et une dizaine de soldats de la marine, tous plus impressionnants les uns que les autres.

Il était actuellement dans la zone du port réservée à la noblesse. Il y attendait un invité spécial, le roi de l'île aux Trois Crêtes.

Et cet invité semblait enfin être arrivé. Regardant le voilier noir mat aux finitions dorées qui venait tout juste d'amarrer, il avait une coque profilée qui flottait légèrement sur l'eau. Son mât s'élevait haut dans le ciel, soutenant de grandes voiles blanches qui se gonflaient sous l'effet du vent.

Le pont était dégagé, avec quelques cordages enroulés ici et là, et un espace à l'arrière où l'on pouvait voir la barre, un simple gouvernail en bois. De petits hublots étaient visibles sur les flancs, laissant entrevoir un espace de vie à l'intérieur.

Du voilier sortit un grand homme vêtu d'une tunique noire couvrant plus de la moitié de son corps, suivi de près par un autre homme. C'était le roi Albeloric Marth et Alger.

Ne perdant pas de temps, Sharon partit immédiatement saluer le roi. Arrivant près de lui, Sharon s'apprêtait à le saluer quand…

"Votre Maj–"

-BOOOOOOOOOOOOMMM

Un énorme bruit assourdissant se propagea dans tout le port, suivi d'une énorme onde de choc qui apporta avec elle un vent démesuré.

Nombre de personnels civils et de soldats plus faibles furent emportés par ce vent.

Certains voiliers furent même emportés par le vent et se percutèrent, exposant ainsi des dégâts considérables.

Sharon lui aussi ne fut pas exempté par le vent, mais par sa force il se tint droit.

Il en était de même pour le roi, et étonnamment, Alger aussi semblait tenir bon, bien que plus difficilement, vu sa grimace sur son visage.

"Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe, Commodore Sharon ?", demanda Albeloric. Au vu de son ton, il était clairement irrité. Il venait tout juste d'arriver au port et un accident survenait immédiatement.

Le commodore Sharon ne savait pas vraiment quoi dire, il était dans la même situation que lui. Il avait tout bien préparé, posté des gardes à l'entrée du port restreint, et il était même venu personnellement pour éviter les accidents, mais quand bien même, il s'était préparé à toute situation défavorable…

"…Je ne sais pas", gronda Sharon, les dents serrées et les veines de son front saillantes.

Et juste au moment où il allait aboyer des ordres aux soldats…

"Capitaine, était-ce vraiment nécessaire de faire ça ?"

"Évidemment, regarde, on a éliminé les voiliers les moins robustes, il ne reste que les meilleurs maintenant, dahahahaha !"

De la poussière d'où l'impact semblait avoir eu lieu sortirent deux individus : un grand homme d'au moins 3 mètres au teint sombre et un homme plus petit, à peine 1 mètre 90, les cheveux mi-longs et les pupilles rouge sang.

Les deux hommes, Alexander et Abdul, prirent le temps d'observer l'étendue des dégâts.

"Bon, peut-être que j'y suis allé trop fort", marmonna Alexander à voix basse, mais bien qu'il ait fait autant de dégâts et certainement des morts et des blessés, son ton ne comportait aucun sentiment de regret ou de culpabilité.

"En effet, cap~, mais ta méthode n'est pas foncièrement mauvaise", ajouta Abdul, son regard vers les voiliers qui avaient tenu le choc. "Regarde ce voilier là-bas."

Suivant le regard d'Abdul, Alexander aperçut un magnifique voilier noir mat. Ses yeux se mirent instantanément à briller.

"Ce voilier est dorénavant la possession des pirates d'Alexander Le Grand !", proclama Alexander, ne laissant aucun doute sur la possession de ce voilier.

"Le Grand ?", pensa Abdul sur le côté, clairement perplexe par ce qu'Alexander avait proclamé.

"Joli, n'est-ce pas ?" lui dit Alexander, comme s'il avait entendu ses pensées.

Au loin, le commodore Sharon et le roi Albeloric regardaient les deux individus au loin papoter entre eux, faisant comme s'ils n'existaient pas.

Bien qu'ils semblaient indifférents, le roi Albeloric et Sharon étaient en réalité furieux. Surtout le roi Albeloric, il n'arrivait pas à comprendre comment deux misérables pirates avaient pu gâcher cette journée.

Surtout que ces deux pouilleux de pirates avaient des vues sur son précieux voilier.

Alors, sans perdre de temps, Albeloric décida de les éliminer. Prenant une légère inspiration, il fit un pas en avant.

"Votre majesté ! Attendez–"

Sharon essaya de l'en empêcher, mais c'était trop tard.

Albeloric disparut, littéralement.

Les yeux de Sharon s'élargirent de surprise, lui-même n'avait pas vu comment il avait disparu alors qu'il le surveillait du regard.

Il réapparut au-dessus d'Alexander. Albeloric avait décidé de frapper en premier Alexander et de l'éliminer car il lui semblait être le plus faible des deux.

Et alors qu'Albeloric s'apprêtait à asséner un coup mortel à Alexander, sa vue s'inversa soudainement.

Le monde commença à tourner, tout lui devint flou en quelques secondes. Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte qu'il était mort.

Sa tête, complètement séparée de son corps, fut tranchée par une énorme épée.

C'était Abdul, il lui avait coupé nettement la tête dès qu'il l'avait vu apparaître au-dessus de son capitaine.

Pendant tout ce temps, il se trimballait cette épée massive sur le dos, cachée à la vue de tous sous un voile épais.

"Qui était ce clown ?", demanda Alexander en voyant le corps sans vie du défunt roi. Il ne savait pas trop quoi penser de ce qui venait de se passer. Un mec est apparu au-dessus de lui, puis ce même mec s'est fait couper par Abdul.

"N'empêche, belle découpe, Abdul."

"Merci, cap~."

Pendant ce temps, Sharon était complètement stupéfait. Il n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Une seconde, Albeloric venait de disparaître, puis il réapparut avec son corps coupé en deux.

Ses yeux devinrent soudainement rouges, son corps commença à croître très rapidement, passant de deux mètres à plus de 5 mètres de haut. Ses muscles gonflèrent et de la fourrure poussa de ses avant-bras et de tout son corps, excepté sa poitrine et ses mains. Sa bouche se métamorphosa et des cris acérés en sortirent.

Il ne faisait aucun doute là-dessus, il s'était transformé en gorille géant.

"Savez-vous qui vous avez tué ?!", rugit-il. Sharon semblait avoir perdu sa rationalité, ne laissant place qu'à la colère pour évacuer sa frustration.

"MISÉRABLES VERMINES !!!"

RRROOOOAAAARRRR !!!!!!!!

Il lâcha un rugissement assourdissant avant de se précipiter en avant vers Alexander et Abdul.

"Celui-là est pour moi !", cria Alexander, ses yeux rouges brillants intensément, et il se précipita à toute vitesse en avant vers le gorille géant, alias Commodore Sharon.

Voyant Alexander apparaître devant lui, Sharon ouvrit sa main et tenta de l'écraser pour essayer de l'aplatir.

Sans surprise, Alexander esquiva très facilement, et profita de l'instant pour asséner un coup puissant sous le menton de Sharon. Le coup était si puissant que Sharon eut du mal à reprendre ses esprits.

"Alors c'est tout ? Ce gorille est assez faible…" murmura Alexander sur le côté, c'était plutôt anti-climatique, il était quelque peu déçu par le gorille géant.

Il avait l'air intimidant au début, mais il semblait que ce n'était que du semblant.

Mais grâce à ce coup, Sharon se réveilla de sa folie furieuse et comprit vite que s'il ne changeait pas d'état mental, il y laisserait sa vie dans ce combat.

Lentement, le corps de Sharon rapetissait de 5 mètres à 2 mètres et demi, la fourrure persistait sur son corps, excepté ses mains et sa poitrine. Sa bouche redeviendit normale, et ses avant-bras s'agrandirent par rapport à d'autres parties de son corps.

À peine ces changements effectués qu'il disparut de sa place et se jeta sur Alexander.

Cette fois-ci, le combat commença réellement. 


Tip: You can use left, right, A and D keyboard keys to browse between chapters.